Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Counterretaliations

Counterretaliations

Comment faire les meches avec le bonnet

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Si vous appliquez du decolorant et de la teinture sur vos cheveux parfaitement propres, vous risquez de les abimer.Si vous achetez le decolorant en poudre et le revelateur separement, veillez a utiliser un revelateur 10 ou 20 volumes, car c'est le moins dangereux a utiliser soi-meme.Dans la plupart des cas, le temps de pose maximal est de 20 min.Un coffret de decoloration ou de balayage normal conviendra parfaitement.Par exemple, vous pouvez remplacer le produit par du jus de citron ou une infusion de camomille.Il y a 15 references citees dans cet article, elles se trouvent au bas de la page.Lorsque vos racines naturelles commencent a se voir, retouchez-les pour qu'elles soient de la meme couleur que les tiges.Les huiles naturelles produites par votre cuir chevelu protegeront les tiges.Si vous vous etes servi de bandes de papier aluminium, enlevez-les. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Comment se faire soi meme ses meches: 17 etapes

comment faire les meches avec le bonnet
Image source: www.tendancemag.com

Si vous voulez des meches sublimes sans avoir a depenser une fortune chez le coiffeur, vous pouvez facilement les faire vous-meme.Comment se faire soi meme ses meches. Achetez de bons produits dans un magasin de produits cosmetiques, prepaNous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau

Cheveux afro et crépus | How to Jumbo Box Braids Bob (tuto coiffure simple)

comment faire les meches avec le bonnet
Image source: i.ytimg.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

YouTube

Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau Comment se faire soi même ses mèches.

COMMENT FAIRE UNE PERRUQUE DE BRAIDS OU RASTA/ HOW TO: BRAIDED WIG

YouTube

Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau Faire ses mèches SOI-MÊME comme une pro.

COMMENT POSER UNE WIG LICORNE NAOCOLOR By Jess_jessy.s

4644.417.996

Bonnet a meches : comment faire? - Coiffure et coloration - FORUM Beaute

Oui je sais lol mais je ne sais pas comment positionner le crochet en faite.Je souhaiterai faire des meches avec un bonnet en silicone, mais je ne sais pas trop comment tirer mes meches.Je souhaiterai faire des meches avec un bonnet en silicone, mais je ne sais pas trop comment tirer mes meches.J'en ai deja faite mais lorsque je soulevais mes cheveux c'etait pas bien reparti au niveau des racines.J'en ai deja faite mais lorsque je soulevais mes cheveux c'etait pas bien reparti au niveau des racines Se faire des mèches soi-même.
 

comment faire les meches avec le bonnet
Image source: i.pinimg.com

Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Écho Doppler Definition EchoDoppler Veineux des membres EchoDoppler arteriel des membres EchoDoppler cervical EchoDoppler de l'aorte abdominale et des arteres digestive. L'echo-doppler est un examen tres simple et indispensable pour detecter des anomali
  • Régime sans résidu Definition EchoDoppler Veineux des membres EchoDoppler arteriel des membres EchoDoppler cervical EchoDoppler de l'aorte abdominale et des arteres digestive. L'echo-doppler est un examen tres simple et indispensable pour detecter des anomali
  • Laxatifs pour Maigrir . Je n'en ai jamais pris mais la mes parents son partis en week et j'ai des grosses crises tous les jours !. Profitez des videos e
  • Prendre les laxatifs pour maigrir est-il dangereux . Je n'en ai jamais pris mais la mes parents son partis en week et j'ai des grosses crises tous les jours !. Profitez des videos e
  • Jeux vidéo Jeux, Quizz, puzzle. gratuits : Jouez avec vos heros preferes sur GULLI. Tente de gagner des cadeaux en participant aux quizz et jeux concours gratuits de Gulli.fr. Viens verifier si tu fais partie des gagnants des jeux termines.
  • Actu Gulli Jeux, Quizz, puzzle. gratuits : Jouez avec vos heros preferes sur GULLI. Tente de gagner des cadeaux en participant aux quizz et jeux concours gratuits de Gulli.fr. Viens verifier si tu fais partie des gagnants des jeux termines.
  • Les top des modèles de coiffure pour mariage . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.En 2019, la tendance des tresses sera de nouveau presente sur les tetes des jeunes mariees.?O
  • L'eau fait-elle maigrir Tous les matins optez pour un rituel pour garder votre ventre plat. Decouvrez toutes nos astuces. On a tous entendu dire, ici ou la, que l?eau faisait maigrir. Alors, info ou intox ? La reponse du medecin. Quelles eaux minerales acheter ? L?equipe de
  • Recette de la mousse au chocolat qui tue La meilleure recette de Mousse au chocolat de cyril lignac! L'essayer, c'est l'adopter! 4.8/5 (6 votes), 17 Commentaires. Ingredients: 300g de chocolat noir 400g de creme fleurette tres froide 40g de sucre 4 jaunes d?oeufs.Cassez les ?ufs en separant
  • Quelle est ta forme de visage Optez pour une coupe a longueurs variables. A l?arriere, les meches sont plus courtes, de maniere a degager la nuque. Sur le dessus de tete et les cotes en revanche, on conserve de la longueur pour la douceur. Surtout,on cree un effet de meche sur. A

Comment Réparer Ses Cheveux Brûlés par le fer à lisser Naturellement

comment faire

comment faire les meches avec le bonnet
Image source: chrystabel.info

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

[TUTO COIFFURE 4] La tresse "couronne".

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article